5 techniques simples pour acheter des médicaments en ligne: c’est pratique et privé, mais …
Table des matièresQuelques déclarations connues incorrectes sur Optum Rx – livraison de prescription rapide et gratuite Le guide définitif sur la façon de commander des médicaments sur ordonnance en toute sécurité en ligne – ABC News
Les médicaments offerts dans les pharmacies illégaux sur Internet peuvent ne pas être conservés ou transportés correctement. Votre pharmacie sur Internet peut être légitime si elle: appelle à une prescription légitime d’un professionnel de la santé ou divers autres spécialistes de la santé certifiés pour pratiquer au Canada. Est accrédité par une autorité de réglementation rurale ou territoriale au Canada, un pharmacologue sous licence canadienne disponible pour répondre aux questions offre une adresse de rue située au Canada deux façons de vérifier si votre magasin de pharmacie en ligne est légitime: pour les sites Web répertoriant une adresse de rue canadienne, Contactez la pharmacie régissant l’autorité pour ce district ou région pour voir si la pharmacie est accréditée.
, Ce qui est un programme américain qui aide les clients à voir déterminer la sécurité et la bonne réputation sur les pharmacies Internet.
Si vous avez un grief sur les articles de santé et de bien-être achetés en ligne avec une carte de paiement ou un débit majeure, vous pourriez le signaler au centreat anti-fraude canadien ou en faux @ centreantifraude. Californie. Le centre anti-fraude canadien, géré par le Royal Canadien placé des flics avec le Bureau des concurrents et les flics provinciaux de l’Ontario, recueille des informations concernant les sites illégaux pour aider à l’action policière contre des procédures illégales.
Vous ne pouvez pas légitimement importer un médicament sur ordonnance à moins que vous ne soyez un expert, un fabricant de médicaments, un pharmacien en gros, un pharmacologue signé ou un propriétaire d’une nation internationale alors que le visiteur au Canada. Si vous êtes attiré par acquérir un médicament sur Internet car il n’est pas autorisé au Canada, reconnaissez qu’il pourrait y avoir une autre option.
Encore plus de détails sur SAP peuvent être situés dans le lien de conformité: https: // www. Canada.CA / EN / SANTÉ-CANADA / SERVICES / DROGUS. html. Pour minimiser les risques, Wellness Canada contrôle les produits de bien-être vendus au Canada pour s’assurer qu’ils répondent aux besoins de sécurité, d’efficacité, ainsi que de qualité. Lorsque Santé Canada reconnaît les éléments non approuvés qui peuvent présenter de graves menaces pour la santé, Santé Canada prend des mesures appropriées et éduque également les Canadiens.
Si vous achetez un médicament sur ordonnance ou tout type de produit de santé en ligne qui n’a pas été accrédité disponible à la vente au Canada, il pourrait être rejeté l’entrée ou saisie à la frontière. Wellness Canada reste à confisquer d’énormes quantités d’articles non autorisés à la frontière. Votre bundle peut être suggéré pour refus de l’APBS ou pris, s’ils sont soupçonnés d’être: faux falsificatifs (une composante non fournie sur l’étiquette), ce qui ne répond pas aux besoins en matière d’importation individuels ou industriels pour plus de détails sur le sécurisé en ligne L’achat d’articles de santé Visitez l’adhérence aux liens:.
Tout sur la façon d’obtenir une ordonnance en ligne sans voir un médecin?
Providence, R.I En ligne de recherche en ligne moteur Google Inc. a conçu pour perdre 500 millions de dollars pour permettre aux pharmacies canadiennes en ligne de mettre des promotions avec son programme publicitaire, des mots ciblant les clients aux États-Unis, provoquant l’importation illégale de médicaments sur ordonnance réglementés et non contrôlés directement aux États James M.
Neronha, u.S. Avocat du district du Rhode Island; et aussi Kathleen Martin-Weis, directrice de la performance de l’U.S. Le Bureau des enquêtes de la gestion de la gestion de la médecine (FDA / OCI). La perte, parmi les plus importantes de tous les États. Alors que le Canada possède ses propres politiques directières pour les médicaments sur ordonnance, les pharmacies canadiennes qui fournissent des médicaments sur ordonnance à u.S. Les résidents ne sont pas soumis à l’autorité réglementaire canadienne, et plusieurs vendent également des médicaments acquis dans les pays en dehors du Canada qui manquent de lois sur les pharmacies suffisants. “Le ministère de la Justice continuera certainement de détenir des entreprises responsables qui, dans leur devis pour les revenus, violaient la législation fédérale et compromettraient également la santé et le bien-être des consommateurs américains”, a déclaré le directeur du droit adjoint Cole.
پاسخ دهید